Euroscadeaux Index du Forum Euroscadeaux

AccueilAccueil FAQFAQ    arcadeArcade RechercherRechercher   Rechercher un jeuRechercher un jeu  Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil ShopShop    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés LoterieLoterie   Machine à sousMachine à sous   ConnexionConnexion 

le bègue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euroscadeaux Index du Forum -> Divers -> Rire à Gogo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
domi4258

Articles

euroscadeaux: 32690

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 9:48 pm    Sujet du message: le bègue Répondre en citant

C'est donc un bègue qui est incapable de prononcer les mots commençant par un "B".
Ce handicap le traumatise, surtout quand il est dans un bar avec ses amis, qu'ils commandent tous une bière et que lui se rabat sur une Limonade sous les moqueries.
Le soir, devant son miroir, il s'entraîne donc de longues heures afin de prononcer le mot "bière". Un beau jour, le miracle se produit et il réussit : - Je voudrais une b..., une b..., une b... une BIÈRE !!!!.

Le lendemain, heureux d'y être arrivé, il rejoint ses amis au bar et les prévient qu'ils ne vont plus pouvoir se foutre de lui puisqu'il va leur montrer qu'il peut commander la même chose qu'eux!
Quand la serveuse arrive, il se concentre et passe le commande: - Bbb..., Bonjour (ce mot là, il y arrive!) mad... mademoiselle, je... je... je voudrrr... je voudrrrr... je voudrais une b... une b... une b... une BIÈRE.

Apothéose, il est heureux et ses copains le félicitent.
La serveuse lui demande alors: - Blonde ou Brune ? -

Euuuuhhhhh, une B... une b... une b... une b..., SSSSSSALOPE !!!!..........
totorap
Administrateur - Site Admin

Articles

euroscadeaux: 253155

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 4:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

lolllllll pauvre lui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc67150

Articles

euroscadeaux: 33935

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr domi excellente , oui le pauvre

heureusement qu'il ne voulait pas "une Bière Belge" il aurait dû dire une gueuze Very Happy ou pour tes curés une "Leffe" sans pouvoir parler de son aBBaye Very Happy Very Happy Very Happy

bonne journée Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par marc67150 le Mar Fév 02, 2010 2:46 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
utopia2002

Articles

euroscadeaux: 209229

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

pas mal du tout lol Bien

Articles

euroscadeaux: 353750

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euroscadeaux Index du Forum -> Divers -> Rire à Gogo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: